Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fond la glisse
a fond la glisse
Publicité
Archives
14 février 2015

Vendredi 13 février 2015 – 9h30 – A l’assaut de nouvelles zones opérationnelles.

20150213_093621

Hautes navières

Changement de cap : ce matin nous sommes partis à la découverte de nouvelles pistes aux Hautes Navières.

Les réactions de d’Océane de la « Green Patrol »:

« J’ai préféré ce domaine à celui du Lispach. C’était très calme, il n’y avait presque personne. Les descentes dans la forêt sont très agréables. Nous avons descendu une longue piste verte et même un bout de la bleue. C’est incroyable nous ont dit les moniteurs quand on pense que certains d’entre nous n’avaient skié avant lundi. »

La réaction de Titouan de la « Red Patrol»

« La pente était moins raide que celle du Lispach et la neige était plus collante. Je crois que je préfère le domaine du Lispach mais je ne regrette pas d’avoir découvert cette station. »

La réaction d’Emma de la « Blue Patrol »

« Lorsque je suis arrivée, j’étais un peu perdue. Les tire-fesses m’ont surpris car ils étaient lents. C’était vraiment trop bien, j’ai beaucoup aimé la piste bleue car il y avait des ballades dans la forêt. J’ai même pu essayer la piste rouge, je  ne suis pas tombée ! C’était trop bien. J’étais déçue d’apprendre qu’il était temps de rentrer. »

La réaction de Camille de le « Red Patrol »

« On s’amuse beaucoup dans cette patrouille ! On a le temps de faire plein de descentes. On rit beaucoup ! Notre mono est très gentille, exceptionnelle, elle nous donne la pêche et de très bons conseils. »

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un gamin qui rentre heureux et plein de souvenirs qui resteront logés dans un coin de son cœur ça c'est la vie....merci à tous pour votre engagement et....petit message d'une ancienne mono, y a plus qu'à dormir maintenant !!!
Publicité