Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fond la glisse
a fond la glisse
Publicité
Archives
14 février 2015

Jeudi 12 février 2015 – 20h00 – Finale du Galaxy Day.

Les Winners sont déclarés grands vainqueurs du jeu !

Les réactions des candidats des autres équipes.

« C’est de la triche, on nous a enlevé 4 points parce que « C.C » parlait…. » O.F de l’équipe des amis Galactiques

« Pendant toute la première partie nous étions premiers mais nous avons terminé dernier. Je me suis quand même bien amusé ! » N.V (Equipe des combattants de la Galaxie.

« Nous sommes arrivés troisièmes au classement. Nous avons eu beaucoup de points à l’épreuve de danse. Le jury a été conquis ! J’aimerais bien y rejouer, je l’ai trouvé très bien ! Il faudrait plus de temps  de préparation» A.B. Equipe des Imbattables Galactiques.

« Nous, dans l’équipe des ZÉFUS, nous nous sommes bien amusés. Notre slogan était chouette : « Nous les Zéfus, on va vous en mettre plein la vue ! » J’aimerais recommencer pour gagner cette fois » M.C. Equipe des ZÉFUS.

Un petit mot du jury

« Toutes les équipes ont joué le jeu. Elles étaient très investies. Le niveau était meilleur que l’an du message dernier. » M.D

« Les équipes avaient bien travaillé, elles étaient très enthousiastes. Et ça….. J’ACHÈTE !!! » F.L

 

Interview exclusive : les cuisiniers se confient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité