Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fond la glisse
a fond la glisse
Publicité
Archives
1 mars 2011

Mardi 1 mars

Douche, repas, puis dans une première partie de la soirée, visionnement de la fin du film regardé la veille. Et dans un second temps, veillée dans les chambres par équipe avec leur mono et repos bien
mérité.....

SDC13374
Après un bon repas, les enfants se sont réunis dans la grande salle pour réaliser des ateliers vénitiens : fabrication de pâtisseries italiennes, de miroirs, de gondoles, et de réalisation de peinture sur toile et verre, ainsi que l'éllaboration de séquences vidéos.
P1012234__2_

Ce matin, les enfants sont repartis vers les sommets enneigés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne rêve pas je vois mon fils en train de cuisiner...merci dorénavant je n'aurai plus qu'à mettre les pieds sous la table...Revenons à la réalité, j'espère que le bon air vosgien vous apporte joie et bonheur. Profitez en à fond. <br /> Biz à tous et 2 bisous de plus à Salomé et Robinou.<br /> Naty (sympa ce blog)
Publicité