Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fond la glisse
a fond la glisse
Publicité
Archives
25 février 2013

25/02/13 Première journée au ski

C'est sous le soleil que les enfants ont aujourd'hui profité de leur première journée de ski, aux berges du lac gelé du Lispach.

Au programme ce matin, répartition en différents groupes, afin que chacun puisse apprécier les pistes à son rythme.

DSCF2074

Après un pique-nique au pied des pistes et une bonne soupe chaude, tout le monde a rechaussé pour glisser sur la neige, abondante cette année.

DSCF2067

C'est au terme d'une après-midi riche en descentes de pistes que nous sommes rentrés prendre un bon chocolat chaud, et prendre la direction des douches, mais aussi pour les plus vaillants des terrains de foot couverts de neige.

Avant le repas, projection de la première partie d'un film fixe, avec voix et bruitages réalisés en direct par l'équipe d'animation !

Et enfin, après et un bon plat de lentilles et avant d'aller se coucher, les enfants ont pu visionner le début du film "Jacqou le Croquant".

DSCF5520

Comble des nombreux événements de la journée, alors que chacun retourne à sa chambre, le dragon Fifnar manifeste sa présence par une série d'explosions et d'étincelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je vois que tout se passe bien : le soleil , la neige , les copains , bref beau programme en perspective . J’espère que Firmin va mieux , on regarde le blog tous les jours . Gros bisous TI CHOUX .......
L
Coucou, Tania, nous sommes rentrées à Nancy après 2 jours en Alsace : Louisa, l'Ours et Ben t'envoient des tonnes de bisous !<br /> <br /> Veux-tu qu'on t'envoie Fleur-Pompon pour lutter contre le dragon Fifnar ? On lui en a parlé, il est train d'aiguiser ses griffes et ses crocs...<br /> <br /> On t'embrasse, tu nous manques, si, si....
F
bonjour ma petite charline, je viens de regardé les photos ca doit etre super .Je regarderai le blog tous les jours.A la maison tout va bien .Je sais que le telephone est en panne .Amuse toi bien ma fille tous le monde t embrasse.
M
Bonjour, je suppose que personne n'a pu lutter contre le sommeil. Rien de tel qu'une journée au soleil. Maxence semble à fond dans le film sur votre photo. <br /> <br /> Quelques nouvelles de la maison: Célian et Aullène sont au centre aéré sur le thème du cinéma. Déguisement et projection se préparent. Je te ferai des photos. Les enfants du centre demande où tu es. Ta soeur en profite pour faire la star et leur expliquer. Beaucoup se réjouissent pour toi. La neige ne bloque plus les routes, ta mère est moins ronchon.<br /> <br /> Profites bien de tes journées et n'oublies rien pour tout nous raconter.<br /> <br /> Pour le dragon, ne vous inquiètez pas trop, Plus ils font de bruits, moins ils sont méchants! <br /> <br /> A+
Publicité