Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fond la glisse
a fond la glisse
Publicité
Archives
28 février 2013

28/02/13 Retour en piste !

Après la journée (censée être) reposante d'hier, retour sur les pistes pour les enfants ce matin ! Malgré une légère brume et les températures plus basses qu'en début de semain du fait de l'absence de soleil, chacun a pu profiter de quelques bonnes descentes, et l'on constate une belle évolution, particulièrement dans le groupe des débutants.

2013-02-26 11

Cet après-midi, les enfants requinqués par un boeuf bourguignon et des pâtes ont pu participer à un second atelier manuel, sur le même modèle que mardi.

DSCF5671

Avant le repas, projection/réalisation de la troisième et dernière partie du film fixe de la semaine.

P2280671

Afin de ne pas être trop fatigués pour la dernière journée de ski demain, les enfants ont après la quiche lorraine du dîner fait un "Time's Up", partagés en trois groupes d'âge. Quelques moments d'anthologie demeurent, entre mimes et mots-clefs utilisés pour faire deviner une liste de termes hétéroclites.

P2280683

Demain, dernière journée complète mais non des moindres, et tandis que les enfants s'en vont dormir, les animateurs continuent à préparer la soirée à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à cette super équipe qui doit être bien fatiguée! Mais que de souvenirs dans la tête de nos princes et nos princesses! Bonne dernière soirée à tous. Profitez bien des ces derniers instants de neige.
M
Et bien! impossible de s'ennuyer dans la vallée de Sachemont! Je vous souhaite une dernière belle journée sur les pistes. <br /> <br /> J'embrasse nos chevaliers, En attendant, nous leur préparons un grand week-end de fêtes.
G
Super programme toute la semaine, merci aux animateurs et cuisinières ! j'attends avec impatience le retour de mon chevalier Luka et ma princesse Lola.<br /> <br /> bises
Publicité