Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fond la glisse
a fond la glisse
Publicité
Archives
12 février 2015

Mardi 10 février 2015 – 20h17 GMT - Un étrange messager.

 

Nous avons  reçu la visite d’un étrange messager  porteur d’un appel à l’aide en provenance de la planète  TIPO-HA :

« APPEL  D’URGENCE – APPEL D’URGENCE

Danger sur la planète TIPOHA dans la constellation Végétaris !

Nous subissons une modification incompréhensible de notre climat. Une planète est en train de mourir, tous les habitants sont en grave danger.

APPEL AUX GARDIENS DE LA GALAXIE DE LA STATION SACH’TREK. PRIÈRE DE VOUS RENDRE IMMÉDIATEMENT SUR LA PLANÈTE TIPOHA !

OS COURT …….

Voilà ensuite le texte de l’énigme qui nous a été confié et dont nous avons trouvé la solution ! A vous de vous tester !

Je n’ai qu’une couleur mais mille formes.  Collée au sol, je m’envole. Je suis le soleil, mais je m’évade la nuit. Jamais je ne souffre d’être piétinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité